Accueil Actualité Législatives 2021 : Korhogo Sous-préfecture communie avec Amadou Coulibaly dit Am’s

Législatives 2021 : Korhogo Sous-préfecture communie avec Amadou Coulibaly dit Am’s

par songgye
0 commentaire

Le meeting de clôture de campagne du candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le mercredi 3 mars, à Koni, s’est transformé en fête populaire.

Korhogo Sous-préfecture a trouvé l’homme selon son cœur pour conduire sa destiné. C’est le moins qu’on puisse dire au vu de la mobilisation extraordinaire des populations de cette circonscription, le mercredi 3 mars 2021, pour marquer leur soutien à Amadou Coulibaly dans la course à l’hémicycle.

Koni qui accueillait le meeting de clôture de la campagne pour les législatives du porte-drapeau du Rhdp a refusé du monde. Personne ne voulait se faire conter cette dernière communion avant le scrutin du samedi 6 mars prochain. Comme si chacun voulait exprimer son adhésion à la vision de Am’s. Au rythme des chants et danses traditionnelles, le public a patienté jusqu’à l’arrivée de l’homme providentiel accompagné d’une délégation de haut niveau du parti au pouvoir.

Visiblement ému et satisfait de l’impressionnante mobilisation des populations Amadou Coulibaly a exprimé son assurance à l’entame de son allocution. « Je n’ai plus d’inquiétude, parce que j’ai entendu les chefs parlé », s’est-il réjoui.

banner

Dans la foulée, le candidat va inviter ses partisans à rééditer cette mobilisation exceptionnelle le jour du scrutin. « Il ne s’agit pas seulement nous élire. Il faut qu’on soit bien élu. Aucune voix ne doit manquer. C’est comme ça qu’on pourra montrer que la sous-préfecture est uni derrière Amadou », les a exhortés le porte-étendard du Rhdp.

Par ailleurs, Amadou Coulibaly a apporté du ciment à l’œuvre de consolidation du tissu social et de la paix. Gages indispensables pour  le progrès. Il a appelé à l’unité des filles et fils de la région du Poro pour son développement. « Si nous voulons faire ce que Amadou Gon Coulibaly a fait, il faut que nous dépassions nos personnes et soyons unis. », a conclu le collaborateur du président Alassane Ouattara.

Soulignons que Amadou Coulibaly a parcouru tous les 182 villages de la sous-préfecture de Korhogo durant sa précampagne.

David BLAY

You may also like

Continental Info, c’est l’Actualité vu d’Afrique. L’Afrique des africains – Africa and Africans

A voirégalement

Dernières actualités

@2020 – Tous Droits Réservés. African Post